Vous êtes ici :  Accueil > Actualités du centre > Post

En juin, on remet le nez dehors !

Toute l’équipe est heureuse de reprendre plus sereinement ses activités.


Depuis mi-mars, le Centre social a tenté de garder le lien avec les usagers, les adhérents, les habitants et les partenaires : prise de contact régulière, permanence téléphonique, activités à distance, communication sur les réseaux sociaux. Dans le même temps, l'équipe a poursuivi autrement son travail. En tout humilité, nous n’avons pas fait d’exploit, mais grâce à l’engagement des professionnels et l’implication de bénévoles, nous avons contribué à tenir notre rôle d’acteur socioculturel sur la ville de Gex, dans un esprit de veille sociale.


Autour de vous, de nous, depuis plus de 2 mois, beaucoup d’initiatives ont été efficacement mises en place par les nombreuses associations et collectivités locales. Chacun, avec ses moyens, a su innover, s’adapter… rester présent auprès de la population. Aujourd’hui, le ciel s’éclaircit, les nuages se dissipent… Chouette !!! 


Assurons-nous d’emmener notre parapluie, avec, dans notre sac ou sur la tête, visières, lunettes de soleil et masque de beauté pour se protéger mais pas pour s’isoler !

Dans notre agenda en ligne, découvrez les activités que nous avons prévues pour ce mois de juin >>> www.cscleslibellules.fr/agenda.


Une pensée particulière pour notre « gros bébé », Festival des arts de la rue qui devait avoir lieu du 22 avril au 13 juin. RDV en 2021 ! 


Les salarié-e-s et bénévoles du Centre socioculturel.


Au plaisir de vous accueillir.


PS : Nous avons mis en place pour chaque activité un protocole sanitaire adapté.